40 ans de Bostoen

CÉLÉBRATION - JUBILÉ

Le 40e anniversaire de l’entreprise de construction Bostoen a été célébré de façon somptueuse, en grande pompe. Dazzle Events était là pour faire de ce week-end festif plus qu’un simple souvenir.

Lors de la première journée de l’événement, Bostoen a reçu 460 VIP au siège social de Drongen. La fête s’est déroulée en trois phases. Dans un premier temps, nous avons organisé une grande réception. S’en est suivie la partie académique, avec un panel et quelques politiques ainsi qu’une présentation axée sur l’avenir à l’aide d’une projection holographique. L’événement a été clôturé d’un dîner festif dans un troisième temps. Un « maître des clés » a accompagné les invités tout au long de la soirée, passant d’un espace à l’autre. À chaque fois qu’ils franchissaient une porte, les invités avaient l’impression de passer dans un autre monde. Tout le concept reposait sur cette idée d’ouvrir à chaque fois de nouvelles portes.

Le dimanche, les collaborateurs étaient invités avec leur famille. Dazzle Events avait créé deux espaces dans l’entreprise pour en faire des lieux conviviaux, avec un barbecue style Oklahoma, dans une ambiance qui correspondait complètement au personnel, sans oublier les nombreuses activités pour les enfants. Faisant suite à la Journée Chantiers Ouverts, tout qui le souhaitait pouvait voler en hélicoptère au-dessus de sa maison ou de son appartement acheté grâce à Bostoen.

Youri Van Daele, directeur marketing de Bostoen : « Je n’ai vu que des visages émerveillés, tant chez le personnel que chez les invités. Les 40 ans de Bostoen ne pouvaient pas passer inaperçus et on peut dire que ça n’a pas été le cas. Nous savions plus ou moins ce que nous souhaitions et Dazzle Events en a fait un événement somptueux. L’effet ‘waouh’ s’est fait sentir partout ! 

‘Le défi’

Présenter l’histoire de Bostoen de manière intéressante. Nous y sommes parvenus grâce à un hologramme unique et en regroupant toutes les campagnes en un seul acte.

Faits

Événement clients 460 invités
Événement pour le personnel 350 convives
Journée Chantiers Ouverts 3150 personnes
Totalité du site de Bostoen 60 000 m²
Pianiste et groupe de musique
Cocktail dînatoire et barbecue en famille

Découvrez nos autres références sur le même thème