50 ans de Caroline Biss

CÉLÉBRATION – JUBILÉ

La marque de mode belge Caroline Biss a invité 260 collaborateurs pour que son 50e anniversaire ne passe pas inaperçu.

Dazzle Events avait choisi un dôme luxueux et du mobilier chic à l’intérieur. Les ingrédients classiques d’un jubilé ne pouvaient pas manquer à l’appel : une réception à l’arrivée des invités, suivie d’un discours de la propriétaire actuelle, Ann-Christine Bouckaert, la diffusion d’un film, un cocktail dînatoire et, enfin, une soirée dansante sur la musique du groupe de reprises, The Vicious.

Le principal défi de l’organisation de cet événement n’était autre que l’aménagement des lieux. Le client étant actif dans la mode et 95 % des invités étant des femmes, il fallait veiller aux moindres détails pour cet événement de haut vol. Nous ne pouvions donc pas nous tromper dans le choix de la décoration.

Bart Saelen, co-CEO et conjoint d’Ann-Christine, ne tarit pas d’éloges lorsqu’il parle de l’approche et de l’organisation de Dazzle Events. « C’était une fête grandiose. Le dôme était tout simplement magnifique et les invités ont tous été charmés. La méthode de travail de Dazzle Events est très transparente et professionnelle. »

‘Le défi’

Un événement unique et impressionnant, en gardant la touche Caroline Biss.

Faits

260 invités
4 chapiteaux dont 2 dômes d’une surface totale de 724 m²
Live band et DJ
Cocktail dînatoire avec show-cooking

Découvrez nos autres références sur le même thème