Copagro Jours De Redécouverte

ÉVÉNEMENT DE COMMUNICATION - PORTES OUVERTES

800 membres et 40 fournisseurs de Copagro rassemblés à l’occasion des Rediscovery Days

À la demande de Copagro, une coopérative active au Benelux et qui regroupe peintres et décorateurs d’intérieur, Dazzle Events a organisé les Rediscovery Daysle jeudi 19, le vendredi 20 et le samedi 21 septembre 2013. Ces trois jours ont permis aux membres de Copagro, des grossistes en peinture et décoration d’intérieur, de découvrir les nouveaux produits d’une quarantaine de fournisseurs.

Les visiteurs ont été accueillis dans les bureaux de Copagro par les collaborateurs de la coopérative. Ils ont ensuite été invités à prendre part à une visite guidée de 2 à 3 heures qui leur a permis de faire le tour des exposants, dans le magasin de Copagro récemment modernisé. À cette redécouvertea succédé un walking dinner. Les Rediscovery Daysont attiré chaque jour pas moins de 280 visiteurs, sans que le travail et le traitement des commandes au magasin soient pour autant interrompus le jeudi et le vendredi. “Il nous incombait dès lors de veiller à ce que nos 40 stands d’exposition et notre blackbox ne gênent pas les activités quotidiennes de la coopérative”, explique Wouter Maenhaut de Dazzle Events. “Grâce à une préparation minutieuse et approfondie, nous avons pu assurer la fluidité de la visite guidée et relever le défi à faire emprunter le même parcours à 10 groupes, dans 3 langues différentes.”

“La collaboration avec Dazzle Events a été optimale”, se réjouit David De Waegeneer, Sales & Marketing Manager chez Copagro. “Ces gens sont très spontanés, toujours joignables – aussi bien par courriel que par téléphone – et toujours à la recherche de solutions. Nous avions bien lancé une procédure de passation de marché, au terme de laquelle l’agence Dazzle Events s’est imposée. Nous avions déjà travaillé avec eux, mais pour un événement d’une bien moindre ampleur, une fête du personnel pour 30 personnes. Quant aux fournisseurs avec lesquels ils travaillent, ils sont eux aussi professionnels jusqu’au bout des ongles.”

‘The Challenge’

Les journées de la redécouverte, qui se déroulent tous les trois jours de la semaine, ont été copiées par un copain ou un copain.

Faits

800 membres et 40 fournisseurs
Copagro
Live band et DJ
Walking dinner

Découvrez nos autres références sur le même thème