Inauguration du Leiespiegel à Deinze

B2C

Dazzle Events réussit sur chaque marché, c’est encore ce qui est apparu lors de l’inauguration officielle du nouveau centre de services Leiespiegel à Deinze. En effet, nous avons collaboré avec la ville de Deinze pour imaginer un concept créatif avec de nombreuses activités, comme du rafting sur la Lys, un foodtruck festival, des concerts et un feu d’artifice détonnant.

Pour attirer un maximum de visiteurs de tous âges à l’événement, Dazzle Events a pu puiser dans sa longue et riche expérience dans l’organisation de journées familles, d’événements nocturnes, de défis en termes de logistique et de sécurité, etc. Étant donné que les activités se déroulaient principalement sur la voie publique et sur la Lys, la sécurité était notre priorité numéro 1. Pour cette raison, nous n’avons commencé le montage de l’infrastructure qu’à 4 heures du matin, pour que l’impact sur l’ordre public soit réduit au maximum.

Dazzle Events est néanmoins resté le point de contact central tant pour les pouvoirs publics de la ville que pour la direction « Waterwegen en Zeekanaal » et les services de sécurité concernés. Le bourgmestre Jan Vermeulen l’a résumé comme suit : « Dazzle Events s’est profilé comme un partenaire de qualité : professionnel, correct et pragmatique. L’ouverture du Leiespiegel a dépassé toutes nos attentes. La métamorphose impressionnante de la ville était un prétexte idéal pour organiser la meilleure fête de ces dernières années ! »

‘Le défi’

Rendre l’inauguration du nouveau centre de services de la ville de Deinze inoubliable pour tous les habitants, petits et grands. Et ce, en réduisant l’impact sur les travaux et l’environnement.

Faits

5000 invités
10000 m²
Concerts du Ketnetband, Milo Meskens, Niels Destadsbader et Regi
Foodtruck festival

Découvrez nos autres références sur le même thème