Libert Paints

JUBILÉ - INAUGURATION

L’inauguration d’un nouveau bâtiment mérite évidemment d’être célébrée. Dazzle Events a eu l’honneur d’organiser pour Libert Paints un événement de deux jours pendant lesquels les clients, les fournisseurs, la presse, les politiques et le personnel ont pu découvrir le nouveau site de l’entreprise.

Lors de la première journée, Mathias De Clercq, échevin des Ports, de l’Économie et des Entreprises a lancé l’événement en prononçant un discours accrocheur, suivi d’une visite du nouveau site, avec quelques numéros de cirque en passant. Le thème principal de la journée était, logiquement, celui de la couleur. Les cocktails et les amuse-bouches arboraient donc des couleurs fluo, les visiteurs pouvaient laisser une empreinte colorée sur le mur et réaliser une œuvre d’art pour la nouvelle salle de réunion, un « paintball box » avait été installé et toutes les housses des mange-debout affichaient des couleurs vives différentes.

Libert Paints voulait se faire connaître autrement grâce à cet événement haut en couleur. Paul Boels, administrateur délégué, s’est montré très enthousiaste : « Dazzle Events a pris le temps de nous voir et d’écouter toutes nos demandes. Ils ont vraiment tenu compte de tous les aspects sans perdre de vue l’essentiel. Nous sommes satisfaits sur toute la ligne. »

‘Le défi’

Mettre le nouveau bâtiment de Libert Paints sous le feu des projecteurs comme il se doit.

Faits

420 invités
Réception et cocktail dînatoire dans une salle polyvalente et visite des lieux avec des animations dans les zones de production et de stockage = 22 500 m²
Musique de fond
Réception avec cocktail dînatoire et dessert

Découvrez nos autres références sur le même thème