Local Heroes Bruges

B2C

« Heerlijk Brugge », un événement organisé par la ville de Bruges et qui vise à mettre en lumière des produits du terroir, s’est affirmé ces dernières années comme une authentique success-story. Vu l’ampleur grandissante d’un événement principalement axé, à l’origine, sur les habitants de Bruges, la ville a décidé d’impliquer Dazzle Events dans son organisation.

Alors que la ville se chargeait elle-même du volet marketing et de la communication avec les teneurs de stand, avec les conseils de Dazzle Events, l’agence événementielle assurait quant à elle le planning logistique, les décors et la réalisation. C’est ainsi que nous avons établi des plans de sol détaillés et que nous avons assuré le bon déroulement des opérations de chargement et de déchargement. Nous avons également organisé un brainstorming avec le client à propos du concept dans sa globalité.

Après le briefing, nous avons proposé au client une nouvelle série d’idées originales qui s’inscrivaient dans le concept de son événement et respectaient l’enveloppe budgétaire dont il disposait. Malgré les nombreux changements, nous avons respecté le budget qui avait été délimité clairement par la ville de Bruges. Le côté accueillant de l’aménagement intérieur, avec des hamacs et des tables de pique-nique, était une invitation pour les visiteurs à profiter par après des nombreux délices qui leur ont été servis sur un plateau.

« Grâce à l’expérience, au personnel et à l’enthousiasme de Dazzle Events, la collaboration a été optimale et la journée s’est déroulée sans aucune ombre au tableau », s’est réjouie Nele Bruynooghe (Ville de Bruges).

‘Le défi’

Gérer le volet logistique avec tous les marchands ambulants et trouver le bon ton pour traduire le concept.

Faits

3500 invités
6000 m2
DJ
Produits du terroir
Ateliers
Repas pour un grand nombre d’invités

Découvrez nos autres références sur le même thème