Local Heroes Brugge

B2C

Over the past years, ‘Heerlijk Brugge’, an initiative by the City of Bruges to draw attention to local produce, has grown into a quintessential success story. Because of the growth in size of this event that is essentially aimed at the city’s inhabitants, the City decided to collaborate with Dazzle Events.

The city remained responsible for all of the marketing plan and communication with the stand holders, with the advice of Dazzle Events. We took all logistical matters, decoration and operations in hand. We drew up detailed ground maps and ensured smooth delivery and loading of goods. Both parties also brainstormed about the entire concept.

After the initial briefing, Dazzle Events added some unique ideas, still within the scope of the concept and the budget. Despite a large number of changes, Dazzle Events was able to stick to the clearly defined budgetary limits of the City of Bruges. The cosy setting with hammocks and pick-nick tables actually invited visitors to hang around afterwards and enjoy the many specialties being served.

Nele Bruynooghe, Information Editor of the City of Bruges: “Thanks to their expertise, manpower and enthusiasm, the collaboration with Dazzle Events was very smooth and the day itself went perfect.”

‘The Challenge’

Managing stand holders’ logistics, as well as blending the concept with the right atmosphere.

Facts

3500 guests
6000 m2
DJ
Locally grown specialties
Workshops
Long table dinner

Discover related cases

Local Heroes Bruges

B2C

« Heerlijk Brugge », un événement organisé par la ville de Bruges et qui vise à mettre en lumière des produits du terroir, s’est affirmé ces dernières années comme une authentique success-story. Vu l’ampleur grandissante d’un événement principalement axé, à l’origine, sur les habitants de Bruges, la ville a décidé d’impliquer Dazzle Events dans son organisation.

Alors que la ville se chargeait elle-même du volet marketing et de la communication avec les teneurs de stand, avec les conseils de Dazzle Events, l’agence événementielle assurait quant à elle le planning logistique, les décors et la réalisation. C’est ainsi que nous avons établi des plans de sol détaillés et que nous avons assuré le bon déroulement des opérations de chargement et de déchargement. Nous avons également organisé un brainstorming avec le client à propos du concept dans sa globalité.

Après le briefing, nous avons proposé au client une nouvelle série d’idées originales qui s’inscrivaient dans le concept de son événement et respectaient l’enveloppe budgétaire dont il disposait. Malgré les nombreux changements, nous avons respecté le budget qui avait été délimité clairement par la ville de Bruges. Le côté accueillant de l’aménagement intérieur, avec des hamacs et des tables de pique-nique, était une invitation pour les visiteurs à profiter par après des nombreux délices qui leur ont été servis sur un plateau.

« Grâce à l’expérience, au personnel et à l’enthousiasme de Dazzle Events, la collaboration a été optimale et la journée s’est déroulée sans aucune ombre au tableau », s’est réjouie Nele Bruynooghe (Ville de Bruges).

‘Le défi’

Gérer le volet logistique avec tous les marchands ambulants et trouver le bon ton pour traduire le concept.

Faits

3500 invités
6000 m2
DJ
Produits du terroir
Ateliers
Repas pour un grand nombre d’invités

Découvrez nos autres références sur le même thème