Mifratel Let’s dance

CÉLÉBRATION – ÉVÉNEMENT CLIENTS – INAUGURATION

Mifratel Let’s Dance! a créé le spectacle et l’étonnement. Le centre d’appels, ayant des filiales à Gand, Mouscron et Fès (Maroc), a fait appel aux talents de Dazzle Events pour fêter l’inauguration de son nouveau bâtiment. Une collaboration qui coulait de source après l’organisation réussie du Mifratel Carrousel (la fête pour le personnel dont Dazzle Events s’était chargé).

Le fil rouge choisi pour cette soirée n’était autre que la danse. Au programme : plus de quinze spectacles en direct ainsi que des ateliers avec plus de 70 danseurs. La restauration respectait aussi le thème de la danse et ses origines : des éclairs de Paris, des amuses africaines et un gigantesque barbecue d’Oklahoma.

Steven Scheepers, responsable du site de Mouscron : « Tout comme pour l’événement précédent, ce que Dazzle Events a organisé pour nous était impeccable ! Les invités étaient visiblement satisfaits. Même au cours de la préparation, nous avons constaté que Dazzle Events travaille de façon très organisée et professionnelle. »

‘Le défi’

Faire participer 600 invités à l’événement de façon interactive et les faire tous danser. Mission accomplie par Dazzle Events !

Faits

600 invités
324 m²
Différents genres musicaux comme le djembé, la salsa, le disco, la musique classique en passant par le hip-hop et le R&B
Barbecue à bois Oklahoma et cochon à la broche

Découvrez nos autres références sur le même thème