Playstation

COMMUNICATION EVENT - EXPO (SALON)

Créer un stand où il doit y avoir pas mal d’action mais pour lequel il y a peu de place disponible… Comment s’y prendre ? Travaillez en hauteur ! C’est une des solutions pratiques qu’a imaginées Dazzle Events lorsque nous nous sommes chargés de la participation de PlayStation aux deux plus grands salons de gaming de Belgique et des Pays-Bas. Des dizaines de milliers d’amateurs de jeu se sont retrouvés à Gameforce à Waagnatie (Anvers) et First Look à Jaarbeurs (Utrecht).

Dazzle Events a mis toutes ses connaissances marketing et techniques à profit pour obtenir un résultat qui dépassait le simple stand traditionnel. Les visiteurs pouvaient y découvrir de nouveaux jeux, assis ou debout, avec la collaboration d’hôtes passionnés, qui leur ont donné des explications sur les différents produits. Le stand reflétait fidèlement le style connu de PlayStation. Le projet de stand imaginé par Dazzle Events répondait en outre à 100 % aux objectifs de sa participation à des salons.

En tant que prestataire de services créatif, Dazzle Events a su faire correspondre ses connaissances logistiques de constructeur de stand aux attentes et aux objectifs créatifs du client.

‘Le défi’

Créer une forme d’unité dans une structure faîtière avec 4 développeurs différents et un seul client final. Mettre chaque jeu en valeur et veiller à assurer une circulation optimale des visiteurs dans et autour du stand.

Faits

15.000 invités
Un îlot comprenant trois grands stands, soit environ 540 m² au total.

Découvrez nos autres références sur le même thème