Showcase event Voka Open Bedrijvendag

COMMUNICATION EVENT

Lorsque Voka a fait appel à Dazzle Events pour organiser l’événement de lancement du Voka Open Bedrijvendag,il a tout de suite été clair que la créativité devrait être au centre du jeu. Organisé dans les locaux de la brasserie Liefmans à Audenaerde, l’événement a tourné entièrement autour des thèmes de la découverteet de la surprise. L’objectif du Voka à travers cet événement de lancement était de convaincre des entreprises de participer au Voka Open Bedrijvendaget de submerger les entreprises déjà inscrites sous un flot de trucs et astuces. Pour Dazzle Events, il s’agissait, par conséquent, de mettre les petits plats dans les grands en matière de créativité, de catering et de logistique.

L’événement, qui a rassemblé quelque 200 entrepreneurs enthousiastes, reposait sur 4 piliers : fête, employer branding, focus sur les produits et image. Un concept que Dazzle Events a matérialisé en aménageant quatre zones bien délimitées, toutes décorées avec originalité et arborant une couleur propre. Dans chacune de ces zones, les visiteurs ont pu découvrir un nombre incalculable de nouveaux trucs et astucesen vue de leur participation au Voka Open Bedrijvendag. Du début à la fin, chaque participant est allé de surprise en surprise !

‘Le défi’

Montrer à un public d’entrepreneurs comment ils peuvent rentabiliser au mieux leur participation à l’Open Bedrijvendag en leur donnant toutes sortes de conseils et bons plans.

Faits

200 visiteurs
Toute l’étendue du site de la brasserie Liefmans
Live band
Cocktail dînatoire

Découvrez nos autres références sur le même thème