Fête de mariage

PRIVATE EVENT

Nous avons eu l’honneur d’organiser un événement privé pour une occasion très spéciale : le mariage de Thomas et Madeline, dans un style bohème, avec un clin d’œil vers les bières préféréesdes jeunes amoureux.

Nous n’avons pas lésiné sur les efforts : pour cette fête, Dazzle Events a créé une identité complète et une communication exclusive. En plus, nous pouvions donner libre cours à notre créativité. Le thème de la bière constituait un fil rouge élégant et hors pair : nous avons imaginé des décorations à base de houblon, proposé des shakers avec de la bière Lindemans, réalisé des plans de table avec ouvre-bouteilles personnalisés, etc. Une VW Transporter abritait le bar, où les invités pouvaient se servir eux-mêmes une pression au fût fabriqué sur mesure proposant de la bière pour lui et pour elle. Un orchestre à cordes classique jouait des airs modernes, tandis que le DJ a terminé la soirée avec une fête du tonnerre.

Bien que Thomas et Madeline habitent aux États-Unis et se mariaient en Belgique, tout s’est déroulé comme sur des roulettes. Tout était organisé à la perfection, des invitations à la cérémonie jusqu’aux chouettes détails en cours de soirée. Ou comme le client l’a formulé lui-même : « Dazzle Events, c’est de la magie à l’état pur. Nous avons vécu notre propre conte des mille et une nuits. Cela a dépassé toutes nos espérances ! »

‘Le défi’

Bien que T & M habitent aux États-Unis et se mariaient en Belgique, tout s’est déroulé comme sur des roulettes.

Faits

140 personnes
Kasteel Rozelaar
orchestre à cordes classique & DJ
Réception & seated dinner

Découvrez nos autres références sur le même thème