Célébration Xbox : Dazzle Events réalise un roadshow allemand

ROADSHOW

Célébration Xbox : Dazzle Events réalise un roadshow allemand

Dazzle Events a conquis l’Allemagne en une semaine. Toujours avec les consoles Xbox. « L’agence de communication allemande Red5 nous a demandé de nous charger de l’organisation logistique de la campagne de lancement national des derniers jeux Xbox, ce que nous avons fait avec la plus grande conviction. », explique Wouter Maenhout, Managing Partner de Dazzle Events.

Hambourg, Berlin, Munich

Après la cérémonie de lancement le 20 octobre dans l’industriel Prototyp Museum à Hambourg, nous avons mis les voiles vers Berlin, où nous avons établi campement au siège de Microsoft Allemagne, le 24 octobre. Le 26, nous nous sommes arrêtés dans le Säulenhalle à Munich. La tournée dans les métropoles allemandes exigeait flexibilité et travail acharné.

La logistique comprenait entre autres le fait de trouver les lieux adéquats, le décor et l’aménagement des pièces, l’organisation technique et l’image de marque. Nous avons pour cela fait appel à une équipe digne de confiance d’indépendants permanents.

La minutie de la Flandre orientale

L’objectif était de faire connaître le nouveau jeu Halo 5 au grand public. Avec 300 jeunes présents à chaque fois, dont environ 1 sur 4 actifs dans le monde des médias, tout s’est parfaitement déroulé. Selon Christian Pfeffer de Red5, Dazzle Events est un partenaire en qui il peut « avoir confiance à 100 %, et avec qui il est agréable de collaborer. »

Pfeffer a été surpris de la rapidité et de la rigueur avec lesquelles Dazzle Events se met au travail. Il conclut avec un compliment quelque peu taquin : « Pas mal pour des non allemands ». Une preuve que l’Allemagne est clairement impressionnée par la minutie de notre Flandre occidentale.

Découvrez nos autres références sur le même thème